Find an offline shelter [Trouver un refuge hors-ligne] présente à la galerie Joseph un ensemble de productions inédites, résultats d’une résidence de création à Majorque durant laquelle Grip Face (Espagne, 1982) et Miju Lee ( Corée du Sud, 1982) collaborent pour la première fois. Paradoxalement, c’est dans ce refuge où règnent la tranquillité, le soleil et la solitude, que les deux artistes ont su partager leurs interrogations quant a la saturation visuelle, la surcharge d’informations et la connectivité permanente de nos quotidiens.
Les deux artistes, aux héritages culturels très différents, posent ensemble des réponses ou des dialogues sur les grandes questions de leur génération. Grip Face et Miju Lee réalisent un travail sur mesure, à la fois manuel et digital : els passent de la peinture à l’image, sur laquelle iels redessinent par ordinateur, et vice versa. Procédant par ajouts, le duo réalise ainsi des travaux de grande envergure.
Soutenue par la Colección SOLO (Madrid) et La BIBI gallery (Palma de Majorque), l’exposition dévoile la rencontre intellectuelle, humaine et culturelle de ces deux artistes aux intérêts partagés.
Source: https://oneartyminute.com